Peut-être vous êtes-vous déjà dit qu’il est dommage de payer si cher son eau, alors qu’il en tombe naturellement une quantité conséquente ? Il y a pourtant une solution aussi pratique qu’économique pour y remédier : il suffit tout simplement de procéder à l’installation et au raccordement d’un récupérateur d'eau de pluie pour disposer d’une eau tombée du ciel ! Si vous résidez à Saint-Bernard et aux alentoursPlobsheim, Bendorf, Colmar, Muespach, Roppentzwiller, Sierentz, Fraize, Courcelles, Romagny-sous-Rougemont, vous pouvez contacter les experts d’Eau et Économie qui vous expliqueront tout l’intérêt de cette solution…

Une formule à la fois économique et écologique

Se servir d’une eau de récupération pour les usages non alimentaires, tels que l’arrosage de vos plantes ou le lavage de votre voiture, permet d’épargner la ressource naturelle qu’est l’eau : c’est autant d’eau qui ne sera pas prélevée sur la nappe phréatique ni traitée en amont de façon coûteuse. Ainsi vous apporterez une contribution à la préservation de l’environnement, en même temps que vous préserverez votre portefeuille, puisque cette solution se révèle très économique à l’usage. N’hésitez donc pas à demander aux spécialistes d’Eau et Économie l’installation et le raccordement d’un système récupérateur d'eau de pluie à votre domicile !

Une expertise reconnue dans le domaine de l’eau

L’entreprise Eau et Économie n’est pas née de la dernière pluie : elle est depuis 2009 au service des Alsaciens. Elle est spécialisée dans le domaine de l’eau, et ainsi les intervenants ne sont pas des touche-à-tout formés à la va-vite mais de véritables experts dans leur domaine. La spécialisation et la pérennité d’Eau et Économie sont sans doute pour vous les meilleures garanties d’une intervention réalisée dans les règles de l’art ! Ainsi l’installation et le raccordement de votre récupérateur d'eau de pluie seront-ils effectués avec le professionnalisme et la compétence que vous êtes légitimement en droit d’attendre.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *